Paniers de légumes hebdomadaires

Envie de manger des légumes de saison cultivés écologiquement, sans engrais ni pesticide de synthèse, avec
une attention particulière portée aux vivants? Alors vous êtes au bon endroit !

Pour 2024, notre formule panier évolue, concrètement, voici ce que nous vous proposons  :

QUOI  ?

Une formule contractuelle et une non contractuelle.

Deux formats de paniers à choix le petit idéal pour deux ou un  bon mangeur.ses de légumes, le grand idéal pour une famille, une colloque, ou deux bon mangeur.ses de légumes.

COMMENT ?

→ La formule contractuelle est un abonnement sur une saison (mi-avril - fin novembre), soit 33 paniers. Vous ne connaissez pas leur contenu, vous aimez la surprise et vous faire guider par la nature.

Quelques avantages  : financièrement intéressant, votre panier est assuré, plus de question à se poser  !

→ La formule non contractuelle est exactement la même que celle proposée cette année. Vous recevez un message chaque semaine (si les quantités le permettent car priorité aux abonnés.es) avec le contenu du panier et vous dites oui quand vos papilles vous le suggèrent. Plus de détails ici.

Quelques avantages: pas d'engagement, vous connaissez le contenu.

COMBIEN ?

Formule contractuelle  :

Le petit panier revient à 20.- et le grand à 30.-  soit 660.-/AN pour le petit panier et 990.- / AN pour le grand panier

Formule non contractuelle  : le petit panier est à 22.- et le grand à 33.-.

Pour la formule non-contractuelle, le paiement s’effectuera soit par Twint, soit par virement à la réception du panier. Les indications nécessaires au paiement figureront dans le panier. On peut aussi les trouver ici.

Pour la formule contractuelle, le paiement s'effectuera lors de la conclusion du contrat en début d'année soit par Twint, soit par virement.

OÙ  ?

→ à la ferme : 0.-/panier

→ livraisons en points dépôt  : 2.-/panier

→ livraison devant votre porte  : 5.-/panier

Dans quel secteur ?

Perly, Plan-les-Ouates, Lancy, Onex, Cressy.

Et où sont les points de dépôts ?

Il en existe un à plan-les-ouates sur le chemin de la butte, un autre à Perly sur le chemin du village, un autre à Lancy sur le chemin des fraisiers et enfin un dernier à Cressy sur le chemin de Carabot.

Afin d'obtenir davantage de renseignements quant à nos paniers 2024 ou pour conclure un abonnement, écrivez nous au 077 481 18 03 ou par mail à l'adresse info@lepetrichor.ch

ATTENTION  : l'adresse info@lepétrichor.ch (avec l'accent) n'est plus valable  !

Pour toute autres questions, h'hésitez pas à nous écrire directement sur notre adresse mail : info@lepetrichor.ch

et si vous voulez partager ce flyer à vos proches on vous en sera très reconnaissant.es :D .

Merci !

Le Pétrichor